Et oui, les prix s’affichent à la baisse le temps d’un été. Les soldes vont débarquer le 28 juin et continueront leur show jusqu’à fin juillet.
De quoi vous mettre l’eau à la bouche et à la mienne également.

Selon sa définition, les soldes dans un commerce consistent à vendre (solder) avec une forte réduction sur le prix des surplus et des méventes dont les formes et les teintes n’ont pas plu lors de la saison précédente. Mais ce n’est pas que cela. Avec la crise économique et financière actuelle, même les collections actuelles font le plein. La plupart du temps, nous les femmes, repérons à l’avance le meilleur coup, le plus beau style, celui qui nous met en valeur, les matières et les couleurs qui nous vont le mieux. Et on attend patiemment ou impatiemment selon les cas, que les prix baissent et que les petits « bijoux », que nous avons reluqués, soient soldés.

J’ai pour habitude de ne plus me déplacer dans les magasins durant les soldes car la cohue, la foule, les hystériques pour certaines me coupent mes envies les plus folles. Alors je cherche sur Internet la mode que j’ai choisi au préalable. Je suis sereine et donc plus motivée pour faire mes achats posément et avec plus de réflexions. Grâce à Internet aujourd’hui, vous pouvez trouver toutes les grandes marques du moment : DIESEL, LEVI’S, GUESS, MAC DOUGLAS, IKKS, CALVIN KLEIN, GALLIANO, CONVERSE, YVES SAINT LAURENT et bien d’autres.

J’en profite aussi pour refaire la garde-robes des mes enfants (garçon et fille) ainsi que celle de mon mari. Pour mes petits bouts j’arrive à trouver de bons plans avec ADIDAS, NIKE, DOLCE GABBANA, CLAYEUX, AUBERT, CATIMINI, PETIT BATEAU… Mon mari aime aussi la mode, même si c’est un homme. D’ailleurs il est plus accro que moi sur ce domaine et rien ne lui échappe. Là aussi les hommes sont à l’honneur avec STANBRIDGE, DOCKERS, DOLCE GABBANA, DIESEL, CALVIN KLEIN, CASADEI, HUGO BOSS, ENERGIE, RG512…

Je m’arrête là car il y en a tellement qu’un seul article de ce genre ne suffirait pas pour en faire le tour.

Mes recherches des perles rares sont assez simples. J’habille toute la famille sur les ventes privées du net. Par exemple, un site qui commence à être pas mal référencé et qui propose de tout, pas seulement des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie, des bijoux… Mais aussi du high tech, de la déco d’intérieur, du mobilier d’extérieur, des piscines de l’électroménager, des voyages. C’est KIWIBOO.

Votre Check-list pour les soldes… où comment ne rien manquer !>>> Soldes !

En plus, il a un nom qui vous invite de suite au voyage et à la plénitude.

Si je veux gâter mes p’tits loups, rien de plus facile. Je vais directement voir le site www.que-pour-les-enfants.com Et là je trouve des trésors à des prix défiant toute concurrence.

Faites-vous plaisir tout en restant fashion et en ne faisant pas flamber la carte bleue à tout va. C’est possible, c’est réalisable et vous ferez de bonnes affaires. C’est le bon plan du moment dont j’ai envie de vous faire profiter.

Bonne chasse à vous et n’hésitez pas à me répondre si vous avez des suggestions et des bons plans à nous faire partager.

Vive mes Soldes d’hiver

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *