Une nounou fiable, honnête et aux petits soins, ça n’a pas de prix… Mettez toutes les chances de votre côté pour dénicher la perle rare et ne pas la laisser filer. Je suis sûre que vous êtes concernées ou bien connaissez-vous quelqu’un qui l’est. Alors lisez bien ce qui suit. C’est le top des tops afin de rendre service aux mamans qui travaillent ou pour les sorties entre adultes.

image-4

Les signes qui tuent en entretien d’embauche :

– la personne se survend (« j’adoooore les enfants, j’en ai gardé 5 à la fois »),
– elle parle trop ou trop fort,
– elle ne regarde pas les enfants,
– elle aborde les questions gros sous et jours de congés au bout de 5 minutes,
– elle semble fâchée avec la ponctualité dès les premiers rendez-vous…

Aucune piste ?
Demandez aux nounous géniales de vos copines si elles connaissent des filles sérieuses et disponibles.

Maman pour la première fois ?
Pensez à la garde partagée. Rejoindre une famille qui fonctionne avec la même nounou depuis plusieurs années, c’est un gage de qualité et une belle réduction des frais.

Pas de bons plans ?
Rencontrez des candidates par agences spécialisées ou petites annonces (1). N’oubliez pas les références (un ancien employeur très enthousiaste et capable de donner un max de détails est en principe digne de confiance) et faites marcher votre intuition.

Pour la suite de ce jeu de piste, je vous conseille d’aller sur le lien qui suit. http://www.elleadore.com/maman/vie-de-maman/nounou-de-reve.php

Et si vous ne trouvez pas la nounou de vos rêves, vous pouvez encore rester à la maison et faire tout le travail vous-même car « maman au foyer » est un véritable métier qui n’est pas reconnu comme tel et qui n’est pas rémunéré. Mais quel plaisir de voir grandir vos bambins et leur apporter tout le soutien et l’amour dont ils ont besoin. Et surtout profiter de la présence d’une maman attentive et tout aussi dynamique que notre « nounou d’enfer ».

Une nounou d’enfer…

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.