Ce blog est aussi un hommage à toutes  les mamans qui font comme moi… La recherche de bons plans pour leurs p’tits bouts qui rêvent de faire comme les grands : être des « fashion » victimes. Bien entendu, nous voulons que nos bouts de chou soient à leur avantage et bien dans leurs baskets. C’est pourquoi, je vous confie la lourde tâche de consulter un des sites sur lequel je n’arrête pas consommer. Ma carte bleue ne flambe pas encore tant la diversité et les prix bas sont à l’affiche.

image-15

Vous trouverez de tout : la mode, les jouets, les loisirs, la déco, un espace bébé, des soldes, des ventes privées, des bons plans…. Vous trouverez  tout ce qu’une maman digne de ce nom recherche au quotidien pour ses loulous. Le lien vers ce site magique est le suivant :

http://www.que-pour-les-enfants.com/

Il ne tient qu’à vous de prendre un moment dans la journée et de faire fonctionner votre poignet droit ou gauche suivant votre situation !!!! Je vous souhaite de bons plans à gogo, vous m’en direz des nouvelles.

Que pour les enfants

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.