Hello les filles,

Ca y est !!! J’ai récupéré les enfants au car, le goûter a été englouti comme à l’accoutumer, le bain pris et nous nous sommes affalés sur le canapé comme de vulgaires limaces sur un lit de salade verte… L’image est assez probable. A quelle sauce allez-vous passer votre week-end ?

Moi,  je vais poursuivre mes visites incessantes sur les bons coups du net afin de garnir les armoires de mes bambins pour l’été qui arrive. Samedi soir nous finirons notre journée au carnaval de « mon village là-haut sur la colline »…. Attention ceci est un délire de fin de semaine. Soyez donc un peu plus indulgentes avec moi ce soir…. Je disais donc que j’allais dévorer les sites de fringues à la recherche du bon plan pour mes loupiaux. J’ai remarqué qu’en ce moment, il y a pas mal de fringues de type DIESEL, Calvin Klein, Guess, Lulu Castagnette, Levi’s Kids, Trois Pommes et autres noms de créateurs de renom qui sont proposées en vente privée

3pommes

Il est vrai que notre génération ne courait pas tant après les marques. Nos moyens ne nous le permettaient pas. Par temps de crise, on ne peut pas dire qu’on peut mieux se le permettre mais grâce aux ventes privées de tout type, on peut se faire un max de surprises agréables pour le porte-monnaie et provoquer un tolet d’étoiles dans les yeux de nos chérubins.

Et puis, tant qu’on y est, on peut aussi penser un peu à soi et se faire plaisir dans les mêmes tons que nos p’tits bouts, histoire d’avoir meilleure conscience !!!

Et dimanche qu’allez-vous entreprendre ??? Farniente, bricolage, jardinage, sieste, repas festif qui n’en finira pas chez les copains-copines… Moi,  je vais pratiquer un florilège de tout cela en espérant ne pas rentrer trop fourbue car c’est bien connu… Le week-end n’est pas vraiment fait pour se reposer… La preuve, il faut sans arrêt courir après le temps pour finir un truc commencé il y a trois mois, ou bien penser aux semences a semer avant la prochaine lune et tout le toutim !!!! Bon parlons peu mais parlons bien…. Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé si possible et pleins de bonnes choses pour vous et toute votre famille.

Que faites-vous ce week-end ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.