photo-joe-belChipie se décline sous tous les styles et toutes les matières. Son prêt-à-porter fashion et tendance a toujours été un exemple, dans la mesure de mon budget, pour ma fille. Et bien voilà que cette marque culte s’adresse aux adultes. Les femmes pourront s’offrir un nouveau dressing grâce à Chipie Jeans.
Afin de lui associer une image glamour et dans le temps, cette enseigne à fait appel à une talentueuse chanteuse, compositeur et interprète pop folk : Joe Bel.
Cette jeune femme assure l’élégance et la fashion attitude de Chipie Jeans. Si l’histoire vous en dit, il serait intéressant d’aller jeter un coup d’oeil à leur site www.chipiejeans.com

Si vous étiez jalouse des tenues de votre petite chipie, vous allez pouvoir la concurrencer avec une garde-robe vintage et denim à souhait. Lâchez-vous un peu, soyez jeune et insouciante en arborant des tenues décontractées, d’influence pop rock, comme Joe Bel.

Et pour ajouter un argument à ce bon plan, vous pourrez gagner 1 an de shopping Chipie Jeans d’une valeur de 1000 Euros. Qui ne tente rien n’a rien !

Soyez une chipie jusqu’au bout des jambes.

Quand Chipie s’adresse aux adultes

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *