Bonsoir à toutes et à tous,

Comme le veut la coutume, il est d’usage de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël… Que tous vos voeux soient exaucés… Que vous abusiez des bonnes choses dans la mesure du possible… Attention toutes les dindes sont de sortie mais ce ne sera pas vous qui serez la dinde ou le dindon de la farce… Elle me brûlait les lèvres, il fallait donc que je la place !!!

image-1Quoi qu’il en soit, le Père Noël va avoir beaucoup de boulot ce soir et cette nuit et j’espère qu’il ne vous oubliera pas si vous avez été sage durant toute l’année 2009, ce dont je ne doute pas.

Nous, pauvres adultes, acceptons avec désinvolture de redevenir un enfant, histoire de profiter de notre famille, de nos amis, des victuailles présentes sur la table et surtout d’ouvrir les cadeaux que ce si gentil bon homme aura bien voulu nous amener.

Les fêtes de fin d’année ne s’arrêtent pas là, elles se poursuivent jusqu’au Jour de l’An. La nouvelle année s’approche et j’espère qu’elle sera un peu plus joyeuse et heureuse que celle que nous terminons.

Je tenais juste à vous faire savoir à quel point je pense à vous tous en vous transmettant mes plus vives émotions les plus sincères. Mon intérêt est également le votre. Il s’agit pour 2010, de continuer à vous faire connaître les bons plans, les meilleures trouvailles en tout genre et vous permettre de sortir le plus souvent possible la tête de l’eau. C’est pour cela que le tout premier système D de l’année sera de vous faire profiter du nom d’un site sur lequel j’attache beaucoup d’importance puisque c’est avec lui que j’évolue au quotidien. Il s’agit de KIWIBOO. Un site de ventes privées dans lequel de nombreux voeux peuvent être réaliser à bas prix.

Je vous souhaite donc un très bon réveillon et un joyeux Noël à toutes et à tous.

Oh, oh, oh, c’est Noël…

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.