Nous avons toutes des enfants dont les chambres ou le salon sont encombrés par des kilos de jouets dont nos chers bambins ne se servent plus. Pourquoi ne pas faire un geste pour les plus démunis qui ne demandent qu’à sourire un peu plus en découvrant ce que vous pouvez leur réserver de plus beau.

Je vous laisse découvrir le lien http://www.jedonnemesjouets.org qui vous permettra d’alléger un peu vos pièces et surtout qui vous permettra, ainsi qu’à vos enfants, de faire le bien autour de vous. Une bonne action de temps en temps, ce n’est pas la mer à boire, ça fait plaisir aux deux côtés de la frontière. Que ne ferait-on pas pour un sourire enjôleur et reconnaissant. Ma grand-mère me disait toujours : « faire plaisir c’est un peu égoïste car on pense d’abord à soi ». En effet, le plus beau cadeau qu’on peut faire c’est de penser aux autres et de libérer un peu sa conscience.

Alors faites un geste pour les loupiots en manque de jouets, de vêtements, de chaussures… et pensez-y toute l’année, pas seulement avant Noël… Bien entendu, il ne s’agit pas de laisser des épaves ou des vêtements mités mais de faire un don honorable et en bon état.

Ne ratez pas l’occasion de faire plaisir

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *