Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, j’ai pris la décision de me lancer dans l’aventure du blog perso… Je me suis dit pourquoi pas faire profiter de mon expérience et de mes compétences de conteuse à toutes et celles et ceux qui chattent sur le net ???

Je suis une maman de deux adorables petits diablotins de 8 ans et 5 ans (garçon et fille).

disney

J’ai 37 ans et j’habite dans la Loire (42). Mes centres d’intérêts sont variés lorsque j’ai le temps d’en profiter : la lecture ( je préfère les thrillers et les romans policiers et scientifiques), le cinéma (dans le même genre que pour les bouquins), la bonne chaire et le bon vin. Une épicuriène dans l’âme en quelque sorte… Mes enfants, bien entendu, qui me prennent pas mal de temps mais qui m’apportent tellement en contrepartie, faire les boutiques et surtout profiter des bons plans sur le net. D’ailleurs si vous êtes en demande de ce genre de petits bonus, je pourrais vous en faire profiter avec grand plaisir.

C’est le but de la manoeuvre de ce blog. J’ai envie de partager le meilleur avec des personnes qui pensent dans le même sens. Je ne vous apprends rien en ce qui concerne la conjoncture actuelle. L’économie s’est effondrée et ce sont toujours les mêmes qui doivent s’en sortir et assumer les conditions de vie difficiles.

C’est le thème de ce petit bout de message que j’ai envie de faire passer. Je suis loin de détenir toutes le réponses mais l’entre-aide, la solidarité et les services rendus sans retenue sont les meilleurs remèdes au moral de l’humanité. Je vous invite donc à venir « enfler » ce blog de vos impressions, bons plans, commentaires et suggestions en tout genre. Laissez-vous tenter par l’aventure et redresser la barre du navire avant qu’il ne sombre complètement.

Je vous salue bien bas et espère pouvoir naviguer à vos côtés et faire face aux remous de cette mer agitée….

Mon premier article…

Post navigation


5 thoughts on “Mon premier article…

  1. coucou ma belle amie.
    en effet, tu n’as pas suffisamment de boulot comme ça..lol
    Mais c’est une idée géniale que tu as eu là, et en plus avec l’âme poète…moi aussi je te salue bien bas et te tire mon chapeau, sachant tout ce que tu fais.
    Compte sur moi pour essayer d’alimenter ton blog, je dis bien essayer, car cerveau très fibromité.
    Et je fais passer.
    Bien affectueusement de ton amie

  2. Salut,
    Félicitation et bonne chance pour ce nouveau bébé… Pour ce qui est du boulot en plus, organisée comme tu es, je suis sûre que tu vas assurer un max!
    Gros bisous
    Céline

  3. Merci les filles pour vos encouragements, ça me va droit au coeur. J’espère que ce petit bout aura la chance de perdurer dans le temps et de grandir en toute pérennité. A bientôt de vous lire et d’allonger les commentaires sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur.
    Bisous

  4. Christelle, je me joins à toutes pour dire que tu as eu une superbe idée.Je ne sais pas si j’en aurait le courage (car travail en + demandé).Je n’hésiterais pas à te donner mon avis ou conseil par moment.Je suis ravie de mettre un visage sur tes adorables enfants.Je t’embrasse en encore Bravo. A très bientot. Martine (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.