Et oui, tout le monde le sait, LES SOLDES d’été débarquent le mercredi 22 juin. Vous pensez déjà au nouveau maillot de bain que vous allez pouvoir vous offrir afin de parader sur les plages, aux derniers petits tops, blouses, robes, jupes ou shorts que vous allez enfin étrenner sous le soleil ainsi que tous les accessoires indispensables à une belle tenue estivale qui s’annonce.

soldesOui mais voilà, les soldes d’été ce n’est pas que ça !!! Il faut également penser à la prochaine rentrée des classes pour vos loulous et ainsi voir plus loin que le bout de votre nez. Certes, l’année scolaire n’est pas encore achevée que je vous parle déjà de la prochaine rentrée. Mais n’oubliez pas que vos loulous vont devoir débuter la rentrée avec tous les équipements nécessaires à une bonne insertion scolaire. Cela va pouvoir les motiver d’avantage et les stimuler d’autant plus que vous, chères mamans, vous aurez anticipé tout ça à temps et durant ces fameuses soldes monstres qui arrivent dès demain !!!

Cela nécessite donc une certaine organisation et un savoir faire sans faille afin de tomber sur les bons plans du prêt-à-porter, les chaussures et des fournitures scolaires tels que les sacs de sport entre autres… Voilà pourquoi, je vous conseille de jeter un gros coup d’oeil sur les sites qui ne vont pas se gêner pour vous proposer les meilleurs choix possibles à des prix irrésistiblement à votre portée. Venez découvrir des trésors d’ingéniosité, cachés chez spartoo, zalando, sarenza, monshowroom, brandalley, ikks, sacby.com, decathlon etc… cest-la-rentree

Vous ne perdrez pas votre temps et vous reviendrez de ces découvertes avec beaucoup d’enthousiasme et de sérénité, car les vacances, c’est avant tout le repos du corps et de l’esprit. Donc vous ne penserez pas, à une semaine de la rentrée :  » mon Dieu, il va falloir encore faire les courses pour les gosses et je ne sais pas combien cela va encore me coûter…. ». Sachez donc anticiper les choses afin de passer les meilleures vacances de votre vie, en famille.

Mes soldes pour la rentrée des classes, elles se passent où ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.