Bonjour Mesdames,

J’espère que vous avez savouré notre journée de la femme en ce dimanche 8 mars de l’An de Grâce 2009. Ne pas oublier de mettre une croix rouge dans le calendrier afin de la rappeler à nos chers maris ou compagnons. Je n’ai pas à me plaindre, le mien avait même pris de l’avance et s’y était engagé 48 heures avant…. Comme quoi l’homme presque parfais pourrait peut-être exister… Je dis bien peut-être !!!!

Pour faire court et sans transition aucune (à part avec le titre de cet article !!! ), j’ai découvert une personne qui réalise des portraits modernes et tendances en s’inspirant des photos de ses clients. L’idée est de créer un tableau décoratif, personnalisé et original à un prix abordable.

image-8 En voici un exemple. Si vous voulez immortaliser vos p’tits bouts ou tout simplement vous faire tirer le portrait façon Marilyn Monroe, c’est très simple et c’est authentique. Une superbe idée de cadeau à faire ou à se faire. Voici le lien : http://www.mapiespinosi.com/

Parallèlement à ces portraits, cette personne peint des tableaux pour les chambres des enfants (petits et grands). Vous pourrez en avoir un aperçu sur son blog-boutique : http://www.mapie-deco.com/

Allez les visiter… Ca vaut le coup de faire réaliser de superbes créations colorées et originales à prix modérés tout en composant avec le portrait d’origine. C’est la magie du design à un coût tout aussi surprenant !!!

La journée de la femme et ses créations…

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.