Qui oserait prétendre qu’il ne connaît pas Hot Wheels ??? Si vous aviez vécu jusqu’à maintenant sur Mars, j’aurai compris…

Vous savez les petites voitures qui procurent une réelle sensation forte qu’est l’adrénaline. Il en existe plus de 100 000 modèles, de couleurs, de formes, de styles différents. L’imagination est le moteur de cette marque. Plus vous croyez que vos idées sont farfelues, plus le succès est garanti.

Si vous et vos enfants êtes fans de ces miniatures diaboliquement roulées, c’est à vous de jouer et de participer à ce concours de customisation de véhicules qu’organise la marque sur le lien suivant : http://www.hotwheels-adrenaline.com

Père et fils (ou maman…) Feront preuve d’originalité, de graphisme, d’excentricité, de magnétisme, de style, de fantaisie et de nouveauté et peut-être aurez-vous la chance d’être tiré au sort et de gagner de nombreux lots.

Le principe, c’est de customiser une voiture. Des millions de combinaisons sont possibles.
Chaque mois la voiture la plus stylée sera choisie et sélectionnée pour la grande finale. Ce qui vous permettra de gagner les lots suivants :

– Deux places pour l’Indy 500 à Indianapolis
– Deux places pour les 24h du Mans,
– Des coffrets cadeaux Smartbox « sensation »
– Des lots de produits Hot Whells

Ce jeu-concours aura lieu du 1er avril au 30 septembre 2011.

Alors tous à vos engins.. papa Maman et enfants… et faite preuve d’acharnement et de combativité afin d’être récompensé dignement. Accrochez-vous à votre rêve. Tout arrive !!!

Grand jeu Hot Wheels … en famille!

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.