Toutes les futures mamans se posent des milliers de questions sur leur devenir en tant que mère, femme au foyer et femme au travail… De ces questions, souvent sans réponse dans l’immédiat, il en découle de véritables casse-tête chinois. Mesdames, si j’ai un seul conseil à vous donner, c’est d’aller jeter un petit coup d’oeil sur le site http://www.my-egg.fr/

Vous y trouverez des témoignages, des idées, des ébauches de réponses à vos questions, des échanges entre mamans… Ce n’est pas un magazine de conseils car il n’en existe pas vraiment. Chacune d’entre vous trouvera la réponse qui lui convient le mieux en vivant sa vie, pas à pas, au quotidien.

Vous y verrez des blogs, des événements, une actualité, des nouvelles, des astuces, un agenda et bien d’autres surprises encore. A vous de vous faire une idée précise sur la question et d’aborder sereinement la future venue de votre bébé. Les questions se régleront d’elles-mêmes au moment où elles se poseront. Ce n’est pas la peine de vous prendre la tête. Vous aurez bien d’autres choses à penser pour combler les vides de votre matière grise. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et toutes mes félicitations aux futures mamans et à celles qui le sont depuis peu, également.

Etre enceinte, c’est rassurant…

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.